Je suis né à Nice en 1979 et je réside toujours dans la région avec ma famille. Diplômé en marketing et management, j’ai longtemps travaillé dans les secteurs de la presse et de la publicité avant de me consacrer sérieusement à l’écriture.

J’ai écrit mon premier roman « Je ne t’oublie pas » en 2017 lors d’un concours d’écriture en ligne parrainé par B.A. Paris. Le livre y a été remarqué, qualifié de « véritable page turner » et est arrivé en finale. J’ai pu ensuite le lancer en auto-édition avant qu’il ne soit publié chez Hugo suspense.
En un peu moins de 2 ans « Je ne t’oublie pas » a conquis près de 30 000 lecteurs. Les Yeux Bleus est mon second roman mais c’est aussi le premier auquel je me sois véritablement attelé.
Dès l’année 2016 j’ai commencé à jeter les bases de cette histoire qui aura considérablement évolué depuis pour arriver entre vos mains dans sa version finale. C’est un roman que j’aurais écrit et réécrit trois fois en tout. Parmi mes influences et les auteurs qui ont fait ce que je suis, je citerais pêle-même Agatha Christie, Jules Verne, Alexandre Dumas, Marcel Aymé, Stephen King, Harlan Coben, Dan Brown, Linwood Barclay, Bret Easton Ellis…

actualités

Toute reproduction interdite, tous droits réservés Copyright Sébastien DIDIER 2020
 Propulsé par Webomatik.fr